canlı radyo dinle |uçak bileti |

Nos chatons nés en mai 2010

Présentation des premiers chatons de l'élevage de chats Crazy Bengal

Première portée : Eliot et Savane ont donné naissance à leurs premiers chatons le 24 mai 2010. Trois chatons sont nés : deux femelles et un mâle.

First : chaton mâle

Chaton brown spotted tabby. First aura le type sauvage et la ligne de son père Eliot ainsi que la couleur chaude de son grand père : Saphirs de lune Daredevil.
Il possède un très beau marquage contrasté en forme de papillon sur le dessus de la tête. C’est un chaton adorable déjà sevré et propre, qui passe son temps à gambader partout et à jouer avec ses soeurs.
Daredevil, grand-père de First de l'élevage Crazy Bengal

Félyne

Réservée par Isabelle.
Femelle brown spotted tabby.
Félyne sera superbe, très belle robe à rosettes sombres sur un fond clair. Adorable et douce, c’est la plus grande de la portée.

Fidji

Réservée par Céline et David.
Femelle silver spotted tabby.
Fidji est la seule silver de la portée. Sa robe possède de très belles rosettes contrastées sur un fond bien clair. Fidji promet d’être aussi belle que sa grand mère : Ch Argentea Castille des Saphirs de lune : grande championne.
Côté caractère, comme son père, très affectueuse et présente.
Castille, grand-mère de Fidji de l'élevage Crazy Bengal

Commentaire de David et Céline ses maitres en Suisse :
« La petite demoiselle se porte à ravir et à pris pleine possession de notre, ou devais-je dire de son appartement. Elle est adorable et très « pot de colle ». Je dois sans cesse me méfier car elle a vite fait de se faufiler dans le frigo ou dans les armoires… Elle est d’une curiosité sans limite… Elle adore également jouer, tout ce qui bouge lui donne envie de sauter et de courir, on assiste parfois à de folle course poursuite dans le salon… Elle saute sur son arbre, grimpe jusqu’au sommet et saute depuis là-haut sur le canapé, coure comme une dingue sur toute la longueur du canapé puis recommence, le tout à une vitesse hallucinante !! Il arrive qu’elle se « loupe » et glisse de l’arbre et se retrouve dans des positions hilarantes, ce qui est sûr c’est qu’elle met une sacrée ambiance à la maison et il nous arrive de penser comment a-t-on pu faire sans elle avant ??... »
 
Crazy Bengal est sur Facebook Rejoignez-nous sur Facebook

Dernière actu

Nouveau chez Crazy Bengal

Naissance le 31 mars 2016 de 5 petits bleus russes :

4 femelles et un mâle.

Réservation fin avril au : 06 81 33 79 61


La chatterie Crazy Bengal fera peau neuve en 2016 :

En effet, notre élevage se consacrera désormais à l'élevage d'une autre race de chat : le bleu russe!

Race tout aussi magnifique et envoûtante que le bengal, mais plus confidentielle et moins victime de son succés.

Lyra et Léonard seront les futurs reproducteurs de crazy Bengal, et nous espérons de beaux bébés pour 2016.

Crazy bengal est également depuis avril 2015, comportementaliste félin certifié par Vox animae et pourra ainsi fournir conseils et aides ponctuels à ses futurs ( et anciens clients)

Membre du Cat Club de Paris et club français du Bleu Russe.

Léonard

Lyra

Chats en folie !